AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [BD]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayumi
Midona Addict
Midona Addict
avatar

Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 08/12/2006

MessageSujet: [BD]   Mer 27 Déc - 22:16

Cette fois, c'est officiel, j'me remets à dessiner. J'étais cencée co-écrire le scénario avec Yuki, mais finalement je l'ai fait seule, avec juste quelque corrections de la part de mon baka préféré pour que tout reste crédible ^_^;;.
C'est donc de l'héroïc fantasy, comme il faut s'y attendre de ma part.. =D

J'vous scannerai des dessins un jour, pour le moment j'ai un scanner qui ne marche pas chez mon père et un qui pixellise tout de façon à le rendre horrible chez ma mère, alors c'est pas trop ça.

Mon seul problème : j'ai les persos, mais pas de noms... Si quelqu'un pouvait m'aider, ça euh... m'aiderait beaucoup >_>. (ouais bon, si quelqu'un m'aide, c'est clair que ça va m'aider. *purée la logique*)

Alors, j'aimerais des noms qui ne soient pas japonais (ou alors de ceux qu'on ne voit pas partout genre yuki, kyo, ayumi etc. et qui ne soit pas celui d'un membre d'un groupe (risque de me faire influencer pour le caractère xD)).
J'ai donc une elfe, seul personnage qui a un nom : Aëlyn.
Son frère me pose beaucoup de problèmes, je voudrais un nom qui aille avec Aëlyn. Taël est déjà un de mes persos et a un caractère totalement opposé à celui de mon elfe, donc ça ne va pas. Aël, je risque trop de me laisser influencer par le caractère du Aël de Pixie, qui ne correspond pas à ce que je veux. Et sinon je trouve rien. Des idées ?
Sinon j'ai encore quelques personnages qui n'ont pas de nom :
-Un héros
-Sa meilleure amie
-Un archer
-Une princesse
Et c'est tout pour le moment, j'ai pas encore réfléchis au méchant alors pas besoin de lui chercher un nom... XD

_________________


«Moi, exagérer ? Mais quelle idée...»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://selfish.canalblog.com
Yuki
Fidèle
Fidèle
avatar

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 09/12/2006

MessageSujet: Re: [BD]   Mer 27 Déc - 23:13

J'ai déjà répondu à tes questions Ayu-chan...
-Le héros : Mana-sama
-La meilleure amie : Machine
-L'archer : L'autre là
-La princesse : Ze blonde attitude
-L'efle : Aëlyn au masculin


Dehors << j'aime beaucoup ce smiley...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forbiddendreams.canalblog.com
Lyn
Nouveau
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 13
Age : 27
Date d'inscription : 27/12/2006

MessageSujet: Re: [BD]   Jeu 28 Déc - 0:02

Je suis pas très douée pour trouver des noms, mais en tout cas, je ne te conseille pas Mana-sama, à moins que tu veuilles faire fuire les gens...

Pour ton elfe, j'ai une idée... Lynaël. C'est tiré par les chveux mais ça va avec Aëlyn ^^

Pour les autres, je pense qu'il faudrait en savoir plus sur leurs caractères pour pouvoir décider... Mais je suppose que tu y as déjà pensé Embarassed.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayumi
Midona Addict
Midona Addict
avatar

Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 08/12/2006

MessageSujet: Re: [BD]   Jeu 28 Déc - 0:43

Mais qu'est ce qu'ils ont tous contre Mana ? Rolling Eyes ... Ok, c'est un con qui se prend pour un goth alors qu'il avoue écouter de la pop. Ok, il ressemble à rien sauf à un balai à chiotte. Ok, c'est un guitariste qui ne sait pas jouer de la guitare. Mais enfin, ce ne sont pas des raisons pour le dénigrer ainsi ! Longue vie mort rapide à Mana-sama notre maîtresse ! Adoration

Lynaël, j'aime beaucoup, mais je trouve qu'à défaut "d'aller avec" Aëlyn, il fait un peu trop "calqué sur" Aëlyn. Pour rendre ce que je viens de dire compréhensible, je vais vous mettre un exemple :
Aëlyn et Lynaël ont longtemps été séparés. Au moment de leurs retrouvailles, ils se jettent dans les bras l'un de l'autre :
-Aëlyn !
-Lynaël !

Ca fait lourd je trouve =_=. Donc c'était un très bonne idée quand même, ça donne à tous le monde une idée de ce que j'attends, merci =).

Pour le caractère de mes persos, tu as raison, pour que vous trouviez un nom correspondant à ce que j'attends, faut que vous en sachiez autant que moi sur les abrutis qui vont porter ses noms.

-Le héros : Marre des héros héroïque ! Un simple garçon qui n'a rien fait à personne, qui manque de confiance en lui même, qui n'a jamais touché une arme et qui se retrouve affublé d'une quête qu'il ne réussira jamais seul ! La seule qualité qu'on a envie de lui attribuer au départ est son courage... Mais à part ça, c'est un gaffeur, maladroit, qui calcule mal la conséquence de ses actes. (Oui, on lui découvrira des autres qualités... après.)

-La meilleure amie : ? J'en sais pas plus que vous, faudra que je développe ._.

-L'archer : Très gentil et bavard quand il est avec ses amis, c'est un vrai coureur de jupons quand il rencontre des jolies filles. Mais il le fait avec classe et sans vulgarité hein ! Il a aussi tendance à être cruel et à partir quand sa petite amie s'attache trop à lui, il trouve une excuse pour partir et quand sa copine lui dit l'inévitable "tu vas me manquer" sa réponse tourne toujours autour du "disons que... tu m'auras fait passer le temps". Un vrai brise coeur T-T.

-La princesse : Je veux un nom extrêmement féminin, parce que la princesse est un vrai garçon manqué =D. Juste par esprit de contradiction en fait. ^_^;;. J'avais dans l'idée de l'appeler Sarah, mais ça reste très incertain...

-L'elfe : Très taciturne et secret, il souffre d'un complexe de supériorité... affligeant XD.

-Aëlyn : Horriblement bavarde, une vraie pie, mais néamoins très mystèrieuse, elle souffre elle aussi d'un trèèès léger complexe de supériorité.

(Comme vous pouvez le voir, le frère et la soeur, sont très opposé mais aussi assez semblable... j'ai eu du mal à les faire correspondre à ce point).



Edit Ayumi :
J'suppose qu'il vaut mieux que vous ayez aussi des précisions à propos de leur monde... je tâcherai de vous faire une carte un de ces quatres...

Presentation du monde :

Nom : Krystalia
~
Dieux : Aucun dieux, que des déesses... je ne suis pas une féministe acharnée, non, non.
Déesse des Arts : Lyria
De la Chance : Arwen
Du Courage : Machi
(à compléter)
~
Magie :
La seule magie connue des humains est celle de guérison, utilisée principalement par des femmes. Elle reste cependant limitée et ne sauve pas d'une blessure trop grave.
Celle des efles sombre permet notamment la téléportation et la capacité à traverser de fines parois, tandis que celle des elfes de lumière est très proche de celle des humains mais permet des soins plus importants.
~
Royaumes :
Le monde est divisée en deux grandes parties totalement parallères, celle où c'est le bien qui règne et celle où c'est le mal. Seul les dirigeants des deux parties sont au courant de cette cohabitation. les humains en ignorent tout, c'est pour cela que les deux parties n'ont pas de noms.
La partie que nous appelerons "de la lumière" n'est qu'un seul et unique royaume, gouverné par un roi veuf et sa fille. Elle est formée de trois continents encore sans noms... ça sera à faire u_u. Ici vivent des humains et des elfes, avec les animaux cités plus bas. Il n'y a pas d'elfes sombres.
La partie "sombre", est formé d'un seul continent et est gouvernée par ???, ze méchant of ze story (ça l'fait hein ?). Ici vivent uniquement des humains, dans une sécurité incertaines : régulièrement, les villages sont dévastés par des monstres, ainsi que leurs récoltes. Les animaux sont très rares, la plupart des races ont disparut à cause des attaques. Les licornes n'existent pas de ce côté là. Les efles sombres sont très rares, il n'en reste que deux. (et devinez qui c'est ces deux pestes ? Aëlyn et son frère, ouais !).
Les deux parties vivaient indépendament l'une de l'autre mais la partie sombre finit par prendre de l'ampleur et commence à s'étendre sur la partie de la lumière. Plusieurs brèches se sont formées, l'une permettant à Aëlyn et son frère de passer d'une partie à l'autre.
~
Differents êtres vivants dans la partie de la lumière :
Les races d'animaux sont peu nombreuses et semblables aux nôtres, pour la plupart. Il existe donc des cheveux, chats, chiens, vaches, poules etc. Les seuls animaux fantastiques présents sont les licornes.
Les humains constituent la majorité de la population.
Les efles sont en minorité. Ils portent tous des noms à consonnance elfique (avec des "ë", des "y", des fins de noms en "el" etc.)
Différents être vivants dans la partie des ténèbres :
Les animaux n'existent presque plus, il reste presque uniquement du bétail. Les seuls à avoir été présérvés sont les cheveux, mais tous appartiennent à ??? (le seigneur quoi XD) et il n'en reste plus aucun dans les villages.
Les humains sont peu nombreux et vivent dans de petits villages fréquemment dévastés.
Les monstres sont la principale "population", je n'ai pas encore réfléchis aux différentes sortes... à faire !
Les elfes sombres, dont il n'y a plus que deux "exemplaires" mdr, étaient à la base des efles normaux qui sont passé dans la partie "sombre", sans qu'il le veuille, et qui se sont ralliés à ???. Il en résulte de nombreux changement par rapport aux elfes normaux : leurs pouvoirs : ils perdent les aptittudes de soin et ont de nouveaux pouvoirs (voire "magie"), leur tailles : il ne dépassent plus les 1m30 ! (c'est chou ne ?). Il portent eux aussi des noms à consonnance elfique. =)


Voilà =). C'est encore embrouillé mais c'est normal, je n'ai pas eu le temps de tout travailler.

_________________


«Moi, exagérer ? Mais quelle idée...»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://selfish.canalblog.com
Kyozetsu
MYV Addict
MYV Addict
avatar

Nombre de messages : 106
Age : 26
Localisation : Dans ma maison
Date d'inscription : 08/12/2006

MessageSujet: Re: [BD]   Jeu 28 Déc - 15:19

Déesse de la force aussi =)
" du courage
" de la sagesse

Comme dans Zelda =)


Ihhh =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://f0rbidden.canalblog.com/
Ayumi
Midona Addict
Midona Addict
avatar

Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 08/12/2006

MessageSujet: Re: [BD]   Jeu 28 Déc - 15:25

Fuu j'verrai, les déesse pour le moment j'en ai pas grand chose à cirer, JE VEUX DES NOMS ! >_<

*pleure*
J'trouve rieeen >_<. Si ça continue j'vais accepter l'idée de Yuki en changeant juste le "Mana-sama" parce que ça le fait pas... (Pour l'instant j'ai écrit tout mon scénario comme ça : héros->X, son amie->Y, l'efle->Z, l'archer->E, la princesse->F ...)


Edit Ayumi Elfinou a un nom ! Il s'appelle Yaël =).
Quant à la princesse... Her name's Sally ! (ouais, j'le dis en anglais, comme ça c'est aussi classe que Ze blonde attitude. Comment ça c'est pas classe ? Rolling Eyes )

_________________


«Moi, exagérer ? Mais quelle idée...»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://selfish.canalblog.com
Lyn
Nouveau
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 13
Age : 27
Date d'inscription : 27/12/2006

MessageSujet: Re: [BD]   Sam 30 Déc - 17:06

-Le héros :
Maël (mixte)
Sacha (mixte)
Lyam
Therry
Aël

-La meilleure amie :
Ambre
Akemi
Cendre

-L'archer :
Damien
Kevin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayumi
Midona Addict
Midona Addict
avatar

Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 08/12/2006

MessageSujet: Re: [BD]   Sam 30 Déc - 17:57

Merci Lyn Chibi Eyes 2 J'suis comblée XD

Alors...

Le héros :
Shin

La meilleure amie :
Cendre

L'archer :
Damien

L'elfe (vi, encore une xd) :
Lisèn

Edit Ayumi Faudra que je case le nom Akemi quelque part, il me sort pas de la tête -_-. Ridicule, moi ? Nan, juste un peu... =)

_________________


«Moi, exagérer ? Mais quelle idée...»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://selfish.canalblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [BD]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[BD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oo.CrÉaTiOnS.oO :: Blabla, HS et co... :: Projets-
Sauter vers: